Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre Bout' du monde...
18 octobre 2007

Un doute m'habite...

J'ai passé une journée à corriger les copies d'Agrobusiness management de ma maîtresse de stage. Est-ce normal ?

Oui, il me semblait bien que ça sonnait un peu faut... Il va falloir revoir la copie, c'est le cas de le dire...(hahaha) Non en fait, ça me fait pas trop rire... En plus il a vraiment fallu corriger sa copie à elle pasqu'elle a même pas été foutue de pondre un corrigé correct... Il était plein d'erreurs et comme elle nous l'avait déjà donné à faire son devoir de merde, un soir comme ça, ça lui avait pris, elle nous l'a donné à faire pour le lendemain matin (alors que ses élèves ont eu au moins une semaine pour le faire eux...) donc j'avais passé ma soirée dessus..., Xavier s'est fait un plaisir d'aller la voir pour lui expliquer comment il fallait faire les calculs...

Donc 100 copies à corriger en 9h de temps... Ca fait chier... En plus avec ces putain de connards de lèches qui t'écrivent des pâtés pour rien dire au final ! Franchement, les profs devraient nous faire corriger des copies avant de passer des concours. On se rendrait mieux compte que t'as intérêt à être concis si tu veux que ton correcteur lise ta copie sachant qu'il a 10 minutes à y consacrer...

Au moins maintenant, je n'aurai plus aucun scrupule à lui demander une paye comme c'était prévu au départ... Je sais pas combien elle est payée à ne pas faire le job qu'on a fait là à sa place...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dnas la catégorie "mon stage est plus chiant que le tien", j'ai lavé 500 bouteilles à l'acide et ce 3 fois chacune (soit l'équivalent de 1500 bouteilles oui madame)en transpirant dans des gants de vaisselle (j'ai essayé sans, ça brûle). Demain pour bien commencer la semaine je vais vider une pièce pleine de vieux trucs dégueux et lourds. Par contre l'après midi je fais le driving-test pour conduire l'énoooooooooorme pickup de l'université et ça, j'en connais qui seraient jaloux...<br /> <br /> Bizou Bout', vivement que vous veniez vous émerveiller avec nous dans le Sud du Sud!
D
Nan jsuis pas morte, c'est juste que le flemme me prenais à l'idée de mettre à jour le bolg...<br /> SIonn jvois que votre road trip en NZ a été bien foufou! Et puis vous imaginer devant les copies des élèves c assez marrant! Surtout la denrée en train de vraiment les saquer..les pôvres! ais pas de scrupules à lui demander de la tune du coup! ;)<br /> Et sinon c interessant?<br /> Pour mes stages ca avance bien, faut que je me décide maintenant!!...partie la plus dfficile pour moi! lol<br /> Bisous ptit Bout' ;)
X
pour rassurer les lecteurs, j'ai passablement saqué les copies que je corrigeai (non sans un certain plaisir sadique, je l'avoue). Aussi vous pouvez être certain qu'à la remise des copies, notre chère et tendre maître de stage aura certainement droit à un concert des pleureuses qui ont passé des heures à faire leurs calculs et rédiger leurs commentaires pour se prendre des appréciations narquoises et désobligeante, ponctuée par une note peu rémunérative. arf arf.
M
et bien voilà encore une eXpérience inattendue. tu ne vas donc pas regretter d'avoir raté les ENS.<br /> c'est vrai que la correction des copies, c'est pas le meilleur moment de la vie du prof.<br /> et on dit qu'ils ont la belle vie...
L
A ben dis donc c est la premiere fois que je passe sur ton blogue (ben oui mais bon, c est vraiment trop long ici...), et je me demande : mais qu est ce que tu fais ?! Tu corriges des copies ?! Haha ! Je croyais que tu etais dans une ferme...! Et bien alors bon courage et a tres bientot ! Au moins vous profitez aussi du pays a ce que je vois...
A l'autre Bout' du monde...
Publicité
Publicité