Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre Bout' du monde...
18 septembre 2007

Mistrals gagnants

"A m'asseoir sur un banc banc cinq minutes avec toi

Et regarder les chevaux qui courent horse_race tant qu'y en a "

[...]

"A marcher sous la pluie pluie cinq minutes avec toi bestequipe

Et regarder la vie rivi_re tant qu'y en a equipe

Te raconter la Terre terre en te bouffant des yeux

Te parler de ta mère MERE un p'tit peu

Et sauter dans les flaques Raphsale pour la faire râler

Bousiller nos godasses et s'marrer voiture " (on fait pas de valeur plus sûre que Renaud )

[...]

"Et les Mistrals gagants

Et les Mistral gagnants Mistral "

Bon, pour ceux qui n'auraient rien compris à mon trip, voici un petit résumé terre à terre :

Samedi, nous sommes allés aux courses à Palmy et ce n'est pas Mistral (un cheval de Grignon tant aimé parmi nos amis) mais Bonjour qui nous a permi de gagner 50 dollars (bon en fait ça c'est un mensonge, c'était juste pour faire regretter à Xavier d'avoir snobé Mistral et de ne pas être venu avec nous, en fait, sur 5 courses, on a gagné 1,5 dollars. Oui bon ça fait ridicule dit comme ça mais on n'a rien perdu c'est ça qu'il faut se dire !) C'est quand même amusant les courses, surtout les discutions sur les performances et les cotes des chevaux avant de parier : par exemple, là, Manu n'a pas l'air d'accord avec Virgile : men.

Dimanche (au grand désespoir de Gaëlle qui voulait trouver le soleil à Napier sur la côte Est), après un vote démocratique à bulletins secrets qui donnait Napier gagnant, nous avons décidé (ne me demandez pas par quel miracle, je n'en ai pas la moindre idée...) de faire une marche près de Palmy, le "manawatu gorge's track", qui s'est transformée en parcours du combattant sous la pluie et dans la boue. Bon, c'était quand même super joli et plus VERT que jamais !

Allez, vu que c'est ma journée chanson : spéciale dédicace à Raphou :

"On dirait qu'ça t'gène de marcher dans la boue

On dirait qu'ça t'gène d'en avoir plein les g'noux Raphsale "

(Bon c'était juste pour remettre cette photo... Je l'adore ! (Désolée Raph))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Message illisible<br /> <br /> Tu as également des problèmes de mise en page avec Canalblog, quand j'utilise l'ordinateur de JV. Enfin, c'est moi qui ait des problèmes de mise en page. Bref.<br /> <br /> Je m'emmerde tellement. Je n'ai pas été bosser ce matin, pour ne m'emmerder qu'une demi-journée. Malin!<br /> <br /> Je t'embrasse sur le coin de la tome.
C
fantastique ce message...
D
Dis moi Morgane, il est super ton article!<br /> Les images, la musik..la classe! Ca colle trop bien! <br /> encore! encore!<br /> et puis pour Raph, tu aurais pu te tremper le visage ds la boue tant que tu y étais! soit on prend soin de sa peau, soit non, mais on fait pas les choses à moitié avec que la boue sur le pantalon! ;)<br /> <br /> Baci à la NZ team!
R
Ralala cette raphou qu'est-ce qu'elle ferait pas pour avoir des photos d'elle sur tous les blogs des Palmypedes!!!<br /> La celebrite requiert des sacrifices...<br /> enfin c'est bon pour la peau, et c'est pas mon jean qui me contredira!
A l'autre Bout' du monde...
Publicité
Publicité