Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre Bout' du monde...
27 août 2007

Merci Raphou !

Grace à Raph, on a passé un WE de fous ! dans la maison secondaire de son maître de stage avec vue plongeante (c'est le cas de le dire hahaha) sur le lac Taupo (j'ai encore du mal à m'en remettre) ! Au programme : balades au milieu des geysers et autres trucs bizards fumants, baignade dans des spas remplis directement avec de l'eau de source chaude, bain de minuit dans le lac glacé (normal, c'est l'hiver ici...), barbecue (hum que c'est bon le boeuf néo-zélandais !) et tout ça avec le soleil s'il vous plait ! et entre français pasque Plamy ça grouille d'INAPEDiens : Manu, Gaëlle, Raph et Xavier ; que ça fait vraiment très très plaisir de retrouver !

saladeRaphCascadeBainsfum
                                         cascade2lacmont

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profites bien Morgane.
L
Morgane tu me manques !!!!<br /> Tu fais des super blague set t'as du fromage, je creve d'envie de venir.<br /> Passe un bon stage et prend bien soin du petit xavier. Donne lui de la viande et sa biere, mème si apparement tu ne vas pas habiter avec lui.<br /> Gros bisous<br /> Lucile
B
Et ben, je vois que ça commence bien le stage...!!<br /> Allez, profite va ! Ca a l'air superbe en tout cas.<br /> Bises et bonjour aux poux !! (non je pense en effet que le traitement a été efficace ;-)<br /> A++
A l'autre Bout' du monde...
Publicité
Publicité